GESHELA

Chers amis, yoginis et yogis, chère famille,

Je suis heureuse de vous annoncer que Geshe Lobsang Choephel a trouvé ce qui pourra devenir votre nouveau Havre de paix, un Centre de Retraite dans le village de Pharping au Népal.

Suite au tremblement de terre en 2015, Geshela n’avait plus la possibilité de vivre dans son monastère et vos généreuses donations lui avaient permis de reconstruire un petit bungalow où il a pu ces 4 dernières années continuer à recevoir ses élèves. 

Aujourd’hui, Geshela a trouvé une terre ainsi qu’une maison prête à être investie et déjà dotée de 6 chambres pour accueillir les étudiants du Yoga et du Dharma. 


« Je suis l’enseignement de Geshela depuis 2013. J’ai eu la grande fortune de le rencontrer à l’issue de sa retraite de 3 ans, 3 mois et 3 jours. Il parle de la science de l’esprit, du coeur de la méditation et des 6 yogas de Naropa.

Depuis lors, j’ai vécu cette chance rare d’être guidée lors de nombreux mois de retraite sous son oeil compassionné. Et cela me réjouirait de savoir que vous allez vivre cette même chance en participant à notre projet de levée de fonds pour la première étape de l’achat de la maison. »

La totalité de la maison et du terrain sur lequel peuvent être construits par la suite d’autres bungalows, est de CHF 85’000. Geshela a déjà déposé un acompte de CHF 2’000 afin de conserver la main sur l’achat.

Investissons dans le Bonheur durable !

Aussi, tous vos dons, petits ou grands, sont les bienvenus.

Je vous souhaite à tous d’entrer en contact avec Geshela que ce soit par l’intermédiaire de vos donations ou en allant le visiter à Pharping. Que votre visite dure 3 jours ou 3 mois, rencontrer, écouter et converser avec Geshela est toujours une expérience unique et riche de sens. 

Avec mes amis du chemin, Sissy, Catherine & Stéphane, c’est notre voeux le plus cher, que les enseignements authentiques puissent être partagés pour le plus grand bonheur de tous les êtres.

Puissions-nous tous être joyeux !

Cécile 

Donations par Paypal:

Paypal.me/Geshela

Ou par transfert bancaire:

UBS SA, case postale, 1000 Lausanne 12

Compte personnel UBS: Cécile-Anne Taric

No de compte: 243-F8343131.0

IBAN: CH12 0024 3243 F834 3131 0

MERCI 🙂

Pour en savoir plus sur Geshela: https://geshelc.wordpress.com/about/